Quand on parle de l'Asie, c'est un domaine très vaste pour les touristes. Mais nous allons seulement découvrir quelques points essentiels sur la tradition asiatique.
une civilisation variée
En fait, l'histoire de l'Asie a fait que ce pays s'est ouvert à diverses civilisations, et c'est pourquoi nous sentons cette culture si intéressante en Asie. Ce qui nous amène à découvrir une civilisation qui évolue au fil du temps. Et c'est là qu'est apparu le deuxième pilier de la civilisation asiatique, dont le respect de son peuple. En Asie, les dirigeants interrogent le peuple avant de prendre une décision, et toutes les mesures ont été prises pour le bien des habitants, leur confort et bien sûr leur développement.
la Chine en plein essor
Le sujet peut être mal compris car au moment où j'écris cet article, la Chine combat le Coronavirus. C'est vrai que quand j'étais en Chine, il y avait une sorte de paix dans ce pays, on sent que la Chine maintient sa culture traditionnelle, tout en embrassant la mondialisation et l'évolution. Bien que ce soit un pays très peuplé, on découvre de nouveaux visages qui profitent de cette civilisation. Rappelons que le bouddhisme est une culture indienne qui s'est développée en Chine. Dans cette culture asiatique on parle aussi d'art culinaire. C'est un monde qui marque la vie des asiatiques, et on découvre une nouvelle création dans ce domaine.
Enfin, on peut parler de tout et de rien sur cette culture asiatique, mais lors des forums interculturels asiatiques en mai 2019, j'ai ressenti une culture ouverte avec de nombreux échanges, et cela promet un avenir florissant pour la Chine.